Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
14 juillet 2012

Une tirelire fait-maison

Pour y mettre ses petites économies, ma fille voulait une tirelire comme son frère.

Alors avec une grande boîte de fond de veau (hauteur 11 cm, diamètre 7.5 cm) passée au lave-vaiselle (sinon l'odeur reste et longtemps), je lui ai collé un motif qu'elle à choisi sur internet, imprimé sur du papier plus épais (120g minimum) et fixé à la colle chaude tout autour.

Pour le couvercle, une fente découpée au cutter et un autre motif sympa collé à la glue.

Alors voici le modèle princesses :

20120713 (23)   20120713 (26)

Et pour mon fils, version Ben10 :

20120714 (4)   20120714 (6)

Au fond, j'ai collé un rond de feutrine épaisse pour que les pièces misent dedans fassent nettement moins de bruit !!

Durée de ce bricolage (que l'on peux faire avec son enfant) environ 15 minutes, alors à vous de jouer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, je vais tenter :)
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 149
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité